THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : simple (7)(...) Après dix années de prison dans le pénitencier d'Isla Cedros comme un condamné ordinaire (Pedro n'étant qu'unsimplehumain lorsqu'il ne revêt pas sa fameuse armure de Torpedo Verde), il retrouva une vie normale à sa sortie, travaillant désormais comme garagiste dans un quartier paisible de San Sepulcro. (...)
Suite à une injonction de justice, il lui est formellement interdit de construire ou de porter une quelconque armure de combat. En réalité, lesimplefait de voler avec ce type d'artefact le condamnerait de fait à une lourde amende ainsi qu'à une peine de prison. (...)
Sur une table de la pièce un mot griffonné sur un morceau de papier aura été placé bien en évidence. «Eteignez la lumière. Ne craignez rien.» Si le joueur s'exécute, unesimplepression sur l'interrupteur aura un effet inattendu : dans le coin de la pièce apparaîtra la silhouette d'un homme qu'il n'avait pas vu en entrant. (...)
A très bientôt.» Puis l'énigmatique Docteur disparaîtra, son corps se dissolvant dans la pénombre tel unesimplesculpture de fumée. Désormais, les joueurs devront faire face à un choix particulièrement délicat : se rendre dans ce vieux bâtiment de San Fernando où ils trouveront effectivement l'armure (condamnant ainsi un innocent aux Terres Négatives, Almedazar étant évidemment juste un bouc émissaire dans cette histoire) ou oublier ces informations. (...)
Il sera impossible de l'attraper vivant sans le voir disparaître pour de bon dans ce labyrinthe souterrain. Pire, unesimplemorsure de sa part, et un personnage se retrouvera dans l'incapacité d'utiliser ses pouvoirs durant plusieurs minutes («l'embryon» annihilant les capacités des post-humains). (...)
Relativement longue à effectuer sur plus de 200 hommes, cette technique permettra cependant (par élimination) de découvrir qu'une seule habitation n'a pas été contrôlée : celle de la famille Askook. - la seconde, un poil plus scientifique mais bien plussimple, consiste à effectuer différents prélèvements de spores dans l'air, à plusieurs endroits de Pueblo. (...)
Les Clubs, à la manière de patrouilles de police, doivent ainsi souvent agir sur des lieux différents, pour appréhender un cambrioleur, un fugitif ou éviter unesimplerixe entre deux titans de métal dans une discothèque de Ciudadela. Sans lien direct avec le scénario, ces événements, baptisés Interludios (interludes) sont un bon moyen de changer un peu les idées de vos joueurs, pris dans des investigations complexes ou ayant simplement envie de dérouiller un peu leurs articulations. (...)Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? Quel avenir ?" Watchmen. Au nord de San Sepulcro, autour de la Carretera Transpeninsular, l'immense autoroute reliant la zone industrielle ...