Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : ferveur (7)(...) Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +2, Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage,Ferveurde meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement des armes rudimentaires et 1famille d'armes, port des armures jusqu'à intermédiaire. (...)
Dep 9m Particularités : Vision dans le noir 27m, Armure naturelle +3, Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D6) morsure (dommages D6) griffes (dommages D4), Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage,Ferveurde meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Châtiment du bien 1x/Jr +5aux dommages, Immunité au poison, RD Energies destructives/10, RD 5/Magie, Arme naturelle considérée comme magique, RM 15, Ténèbres 3x/Jr, Profanation1x/Jr, Ténèbres Maudites 1x/Jr Dés de vie raciaux 5D8. (...)
Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +2, Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 O36m. effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage,Ferveurde meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement des armes rudimentaires et Haches, port des armures jusqu'à intermédiaire. (...)
Particularités : Vision dans le noir 27m, Armure naturelle +3, Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D6) morsure (dommages D6) griffes (dommages D4), Chant Guttural JS Vol DD12 O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage,Ferveurde meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Châtiment du bien 1x/Jr +5aux dommages, Immunité au poison, RD Energies destructives/10, RD 5/Magie, Arme naturelle considérée comme magique, RM 15, Ténèbres 3x/Jr, Profanation1x/Jr, Ténèbres Maudites 1x/Jr. (...)
Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +2, Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage,Ferveurde meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement des armes rudimentaires et Masses d'armes de maître, port des armures jusqu'à intermédiaire. (...)
Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage,Ferveurde meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement des armes rudimentaires et 1 famille d'armes, port des armures jusqu'à intermédiaire. (...)
Le Rejeton garde le profil de base pour ce qui est de la taille, les JS, les Compétences, les DV, le mode déplacement, le Bab Particularités : Vision dans le noir 18m, Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D4),Ferveurde meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement des armes rudimentaires et 1 famille d'armes, port des armures jusqu'à légère. (...)Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...