L'éphémère Demeure
sur Souffre Jour au format (97 Ko)
Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : ferveur (5)(...) Mais les Soupirs veillent... Une attaque des Soupirs en pleine nuit déchire le toit de la caravane. Torpeur etFerveursont là pour jauger la force des Inspirés. Ils s'enfuient par les ombres de la nuit, après s'être rendus compte de leur puissance. (...)
Bases : Epreuves 15, Maraude 15, Société 35, Savoir 5, Occulte 5, TAI 0, MV 4, Densité 150, Opacité 15, BD +6 Torpeur etFerveuront été rêvés pendant les Guerres des Décans. Les jumeaux sont fous, l'un comme l'autre. Leurs caractères sont comme les plateaux d'une balance. Et lorsqueFerveurest agité, c'est Torpeur qui se calme. Et lorsqueFerveurs'assoupit, Torpeur fait connaître le cauchemar à ces ennemis. En combat, ils aiment à jouer au chat et à la souris, mais ne peuvent jamais combattre en même temps. (...)
Ivresse, douce folie. Patience, sage et vieux souvenir. Volupté, aux formes et charmes inoubliables. Torpeur etFerveur, Jumeaux s'équilibrants. Inconscience, général costaud. Inertie muette et savante. Espoir le voleur idéaliste. (...)