Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : polyvalent (2)(...) Compétences : Bluff 13, Connaissance Folklore Erethor Caraheen 15, Connaissance Géographie 7, Connaissance Nature 15, Déplacement Silencieux 19, Détection 17, Diplomatie 15, Discrétion 19, Dressage 10, Equilibre 10, Fouille 8, Perception Auditive 17, Premiers secours 7, Psychologie 8, Représentation Chant 22, Saut 4, Survie 9 Pister 11. Langue : Sylvestre, Haut Elfe (P). Dons : Artistepolyvalent- danse, instrument percussion -, Talent représentation Chant, Science de l'initiative, Vélocité x2, Talent Connaissance Folklore Caraheen. (...)
Esprit, Attaque -3 Sabot dommages D4-1 et +2 Coup de tête dommages D6-1 Compétences : Bluff 15, Connaissance Folklore local Veradeen 10, Connaissance Nature 10, Déplacement Silencieux 15, Détection 26, Discrétion 23, Fouille 10, Perception Auditive 26, Représentation Chant 22. Langue : Sylvestre (P). Dons : Talent Chant, ArtistePolyvalent- Danse, Poésie -. Particularités : Vision nocturne x2, Armure naturelle +4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD17 O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. (...)Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...