Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : masculin (9)(...) Ils possèdent quatre doigts par main terminés par de puissantes griffes. Ils ont un certain contrôle sur l'air et les illusions. Natérel : Sexe :MasculinAge : 55 Classe sociale : Mage Ethnie : Vendor Force 11 Taille 14 Bonus dommages : 2 Points de vie : 17 Initiative : 4 Constitution 10 Dextérité 13 Armure : Vêtements de cuir 1 Intelligence 18 Esprit 22 Compétences martiales : Dague 57/59% Charisme 13 Beauté 15. (...)
Description : Natérel ne se distingue en rien de ses compatriotes Vendors, si ce n'est, peut être, son apparence un peu négligée et l'étincelle de folie au fond de ses yeux. Kélin : Sexe :MasculinAge : 33 Classe sociale : Mage Ethnie : Sularite Force 10 Taille 12 Bonus dommages : 0 Points de vie : 19 Initiative : 0 Constitution 10/13* Dextérité 9 Armure : Vêtements de cuir 1+3 (rune de pierre)* Intelligence 17 Esprit 15/18* Compétences martiales : Bâton de combat runique* 92/90% Charisme 12 Beauté 13. (...)
Son armure est gravée d'une rune de pierre augmentant sa résistance, et, enfin, son bâton de combat porte une rune qui augmente sa maîtrise. Toutes ces runes sont de niveau 3. Coupe jarrets : Sexe :MasculinAge : 20-30 Classe sociale : Brigands Ethnie : Sularite Force 14 Taille 13 Bonus dommages : 2 Points de vie : 21 Initiative : 0 Constitution 14 Dextérité 12 Armure : Cuir et anneaux D8/malus 15% Intelligence 11 Esprit 12 Compétences martiales : Epée courte 95/97% ; Targe 84% ; Charisme 10 Dague 75/79%. (...)
Outre le fait qu'elles peuvent servir à déchiqueter n'importe quel adversaire, elles leur permettent aussi d'escalader n'importe quelle surface avec aisance. Soldats de Sionh : Sexe :MasculinAge : 20-30 Classe sociale : Guerrier Ethnie : Sularite Force 14 Taille 13 Bonus dommages : 2 Points de vie : 21 Initiative : 0 Constitution 14 Dextérité 12 Armure : Cotte de maille D10/malus 25% Intelligence 11 Esprit 12 Compétences martiales : Epée longue 105/107% ; Ecu 89% ; Charisme 10 Dague 60/64% Beauté 12 Compétences générales : Eviter 90% ; Sens : base ; Equitation 35%. Compagnons écarlates : Sexe :MasculinAge : 25-35 Classe sociale : Chevaliers Ethnie : Sularite Force 15 Taille 13 Bonus dommages : 2 Points de vie : 23 Initiative : 2 Constitution 16 Dextérité 14 Armure : Demi plaques 2D6/malus 30% Intelligence 13 Esprit 13 Compétences martiales : Epée longue 138/138% ; Ecu 119% ; Charisme 11 Dague 108/108% Beauté 12 Compétences générales : Eviter 95% ; Sens : base ; Equitation 60%. Templiers écarlates : Sexe :MasculinAge : 25-35 Classe sociale : Chevaliers Ethnie : Sularite Force 16 Taille 13 Bonus dommages : 3 Points de vie : 23 Initiative : 2 Constitution 16 Dextérité 15 Armure : Plaques complète 2D8/malus 40% Intelligence 13 Esprit 13 Compétences martiales : Faucheuse 180/180% ; Epée longue 130/130% Charisme 11 Targe 110% ; Dague 100/100% Beauté 12 Compétences générales : Eviter 115% ; Sens : base ; Equitation 80%. Targos : Sexe :MasculinAge : 31 Classe sociale : Guerrier Ethnie : Sularite Force 19 Taille 16 Bonus dommages : 4 Points de vie : 26 Initiative : 0 Constitution 18 Dextérité 11 Armure : Haubert 2D8+2/malus 50% Intelligence 11 Esprit 12 Compétences martiales : Hache à 2 mains 231/231% ; Charisme 9 Poings 101/101% Beauté 9 Compétences générales : Eviter 83% ; Sens : base +10% ; Animaux 30% ; Dressage 70%. (...)
Probablement issues de croisements sélectionnés, elles ont une obéissance indéfectible envers leur maître, allant jusqu'à contredire leurs instincts les plus basiques. Tristan Démias : Sexe :MasculinAge : 29 Classe sociale : Chevaliers Ethnie : Sularite Force 14 Taille 14 Bonus dommages : 2 Points de vie : 24 Initiative : 6 Constitution 17 Dextérité 18 Armure : Haubert 2D8+2/50% Intelligence 15 Esprit 15 Compétences martiales : Flamberge 220/220% ; Epée longue 150/150% Charisme 13 Targe 1300% ; Dague 110/110% Beauté 13 Compétences générales : Eviter 120% ; Sens : base ; Equitation 75%. Lames d'ombre : Sexe :MasculinAge : 20+ Classe sociale : Assassins Ethnie : Elfes Force 12 Taille 15 Bonus dommages : 2 Points de vie : 21 Initiative : 4 Constitution 13 Dextérité 17 Armure : Vêtements de cuir 1 Intelligence 15 Esprit 13 Compétences martiales : Dague Main droite 128/128% ; Charisme 12 Dague MG 108/108% ; Cat J 128% ; Cat I 48/48% Beauté 15 Compétences générales : Eviter 90% ; Sens : base +10% ; Chercher 73% ; Se cacher 62% ; Déguisement 71% ; Escalade 91%. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...