Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : mères (26)(...) Les enfants subissent ensuite une sélection. Les meilleurs sont retenus pour devenir de futurs hôtes ou desmèresporteuses. Les autres sont élevés pour devenir des servantes. Les mâles non retenus sont vendus aux nations pratiquant l'esclavage. (...)
Les marins ainsi enlevés sont donnés en pâture aux loups de Targos, après avoir servi pour la reproduction. Le bateau abrite une centaine demèresporteuses, servies par près du double de servantes. Le tout est dirigé par une 'Mère Supérieure' appelée 'Mère desMères'. L'ensemble de ces personnes forme une confrérie qui s'appelle 'les enfants d'Ishtar Drak'. Elles se plaisent à dire : 'Nous avons été choisies par notre maître et amant spirituel, le prince des enfers Ishtar Drak, serviteur de la grande Asmodée'. (...)
Les aventuriers devraient vivre quelques jours d'extase, au cours desquels les servantes les préparent à leur rencontre avec lesmèreschoisies. Toutefois, certains détails devraient les pousser à chercher un moyen de s'échapper. (...)
Les règles : - Il est interdit à un invité de se rendre dans une autre maison que la sienne (les aventuriers auront la chance de tous se retrouver dans la même : la maison bleue). - Il est interdit à un invité de se rendre, sans escorte et autorisation de la Mère desMères, en dehors du second et troisième pont. - Il est interdit d'aller à l'encontre des ordres des servantes, desmèresou de la Mère desMères. - Il est obligatoire de respecter la hiérarchie en matière de réponses aux ordres donnés. La Mère desMèresvient en premier, ensuite lesmèreset enfin les servantes. - Les repas sont à heures fixes et obligatoires, ils sont pris au troisième pont. - Un invité ne doit parler que si on l'y autorise. (...)
Les servantes sont très bavardes, certaines avides d'hommes et de réconfort (quelques unes ne se plaindront pas non plus de nouvelles présences féminines). Les servantes sont là pour servir lesmèreset entretenir le bateau. Elles doivent aussi choisir les marins les plus enclins à convenir auxmères. Elles servent de cobaye, en quelque sorte, mais des cobayes volontaires évidemment. Volontaires, car il serait dommage d'être choisie par Ishtar Drak et de ne pas savoir le satisfaire. (...)
Malgré tout il y a très peu d'obscénité dans leurs pratiques, car tout ceci est considéré comme une science plus qu'autre chose. Lesmèrescoulent une vie douce, se faisant servir par les servantes. Le seul inconvénient étant qu'elles ne choisissent pas leurs partenaires (contrairement aux servantes) et qu'elles doivent donner au moins un enfant tous les quatre ans. (...)
Lorsqu'une mère devient trop vieille pour enfanter, elle rejoint les servantes et une nouvelle mère est choisie parmi les jeunes adultes les plus aptes à être fertiles. La Mère desMèressupervise tout ceci avec un pouvoir absolu qui lui vient d'Ishtar Drak. On prétend qu'elle était une servante choisie à plusieurs reprises par Ishtar Drak et qui n'en est jamais morte. (...)
Targos est le maître des loups ; il est la 'police' du bateau mais ne s'occupe en général que des enlèvements de marins. Il est le seul avec la Mère desMèreset les servantes choisies à connaître le visage du maître. Quelques rares femmes ont entraperçu de nuit une silhouette noire qui se tenait à la proue du bateau, contemplant les étoiles. (...)
Si Ishtar ne laisse jamais partir personne vivant de son bateau, c'est pour éviter que l'histoire concernant son navire ne se répande. Ainsi les enfants qui ne sont ni choisis pour être de futurs hôtes, ni pour êtremèresou servantes, sont vendus comme esclaves, à un âge suffisamment jeune pour qu'ils n'aient plus de souvenir précis du bateau en grandissant. (...)
Pour ce combat encore plus que pour les autres, il a l'intention de faire éliminer le vainqueur, mais cela les aventuriers ne pourront que s'en douter. Gendra n'est pas au courant d'une telle chose, seuls le sont Targos et la Mère desMères. Tous les aventuriers seront «invités» à participer au tournoi. Quoi que fassent les aventuriers, leur but devrait être maintenant de s'évader. (...)
Un matin deux d'entre eux seront préparés par les servantes : bain, rasage, coiffage, vêtements neufs. Ensuite ils seront conduits dans deux des très luxueuses cabines desmèresoù une ravissante jeune femme les accueillera. Les deuxmèresles entraîneront dans leurs jeux durant toute la journée, puis ils seront reconduits dans la maison bleue. Le lendemain, ce sera le tour de deux autres et ainsi de suite jusqu'à ce que tous (mis à part les quelques exceptions raciales) aient accompli la cérémonie. (...)
Si, après le combat des loups, le guerrier à survécu, il doit affronter le grand gagnant, et à nouveau il ne restera qu'un seul vainqueur. Bien entendu, il n'y a pas de soins entre les combats. Les servantes et lesmèresseront installées autour de l'arène, et Targos se trouve derrière le fauteuil de la Mère desMèresavec ses loups. Ce combat sera une bonne occasion pour tenter de s'enfuir, la panique que pourront causer les aventuriers pourra les protéger de Targos et de ses loups. (...)
Le liquide visqueux qui les constitue s'écoule sur le sol et semble palpiter au rythme d'un coeur humain. Le quatrième pont C'est à ce niveau que se trouve la centaine de cabines qui abritent lesmères. Ces cabines sont de grandes pièces de 4 mètres sur 7, richement décorées et offrant un confort très appréciable. (...)
De grandes quantités de joyaux, perles, émeraudes, saphirs forment des symboles sur l'ensemble du meuble. Le château avant : Ce sont les quartiers de la Mère desMèresqui se trouvent ici. L'unique grande pièce formant ce pavillon est très encombrée par toutes les possessions de la Mère desMères. Un grand lit à baldaquin orne le fond de la pièce et les meubles, commodes, armoires et coffres, tous plus beaux les uns que les autres emplissent le reste. (...)
Visage piqué par la vérole, regard triste. Chauve. Taille et corpulence moyennes. Légèrement voûté. Mère desmères: Ekashite (esprit incarné), la trentaine. Visage et corps parfait, beauté à couper le souffle, irréelle. (...)
Cheveux noirs mi-longs ondulés, yeux vert profond. Esprit fort et vif. Les objectifs ultimes de la mère desmèressont un secret inaccessible. Mereck : illus p38.Mères: illus p59. Micha de Landreux : Sularite, la quarantaine. Visage allongé, taillé au couteau. Cheveux bruns bouclés, barbiche taillée en pointe. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...