Histoire de possession
sur Darkrunes au format
Note JdRP : L'ensemble du document ne se prêtant pas au traitement du texte, seule la première page est indexée. Ce scénario est une aventure pour quatre à cinq joueurs. Il amènera vos personnages à la découverte de l'art secret et maléfique qu'est la nécromancie et à la réalisation de quelques uns de ses effets pervers. L'histoire L'action se situe dans la région du Divorm, près de la faille d'Abissène sur les terres de l'Elvonnie. Un ancien ami des aventuriers, sire Akel Whitewind, a hérité ...Contient : mariage (3)(...) Alors qu'il cherchait, Akel est tombé amoureux d'une jeune villageoise, Océane, à la beauté diaphane. Il l'a courtisé et la jeune fendue ne lui résista guère longtemps, annonçant leurmariageen même temps que la célébration du printemps. C'est ainsi aucune idée machiavélique germa dans la tête d'Artémus et que la solution pour retrouver sa paix relative lui apparut connue évidente. (...)
Pour réaliser la seconde étape de son plan, Artémus choisit d'offrir un cadeau empoisonné à Akel. C'est là que la nouvelle dumariagepermit au sorcier de réaliser son plan. Se faisant passer pour un artisan du nom de Richard Altaïs, il offrira une chevalière ornée de chrome à Akel représentant ses armoiries puis il disparaîtra au milieu des invités, attendant que son cadeau «empoisonné» fasse son oeuvre pendant la nuit de noces. (...)
Elle renferme l'esprit maléfique qu'Artémus compte mettre dans le corps d'Akel et contient également un poison magique d'une grande virulence qui tuera Akel pour permettre à l'esprit de posséder son corps. Lorsque les deux amoureux se seront retirés pour consommer leurmariage, le poison contenu dans la chevalière aura agi et la substitution s'opérera, laissant la pauvre Océane