Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : faction(...) Epreuve N°3 Les gardes. Un jet de perception auditive DD10 permet d'éviter de tomber nez à nez avec 2 gardes. Ils sont enfactionà un croisement et jouent aux dés, s'ennuyant ferme. L'un d'eux ira sans doute pisser ou chercher des vivres... laissant l'autre seul à moitié ronflant...il faudra que les personnages passent devant sans éveiller sa vigilance - Discrétion et Déplacement silencieux DD10 à 15 suivant le moment -. (...)Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...