Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : hôte (5)(...) Mais même la magie à ses limites et si la zone d'anti-magie a parfaitement fait son office en réprimant les pouvoirs du réceptacle et de sonhôte, les flammes ont faiblit avec le temps, toutefois prêt de plusieurs décennies pourraient encore se passer avant que la magie ne disparaisse totalement. (...)
Ainsi emprisonné, l'esprit ne peut agir toutefois, si un être vivant vient à se saisir du talisman, l'hôteprendra possession de ce dernier (JS Volonté DD15 dans l'immédiat pour annuler), dans le cas ou l'hôtepossède une personne et dans l'immédiat aucun effet n'est notable, si elle échoue elle attendra 24 heures ou un contact avec une autre personne. Une fois possédant une personne le médaillon est parfaitement inerte d'un point de vue magique. Une fois dans un corps l'hôtepeut en changer par simple contact avec un autre corps avec un JS pour annuler ; sans autre conséquence dans l'immédiat. Pour ce qui est des pièces, elles font parties d'une tour appartenant à l'hôtedu médaillon, cette dernière fut engloutie par la magie, il y a de cela un éon. Les personnages arrivent par la partie supérieure qui est la plus endommagée. (...)Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...