Campagne "les Portes de Salem" : Scénario d'Amorce
sur Les Portes de Salem au format (402 Ko)
Contient : forge (5)(...) Les 3 grands axes de la campagne sont les suivants : - Tout d'abord, les PJ seront des jeunes adultes ou adolescents créés à l'aide du GdB. Ils grandiront au fur et à mesure des aventures ; - QuitterForgeoù l'aventure débute et pénétrer en Exil, la découvrir pour la plupart en temps réel ; - Approcher, voire percer un secret d'Exil : les Scientistes en commençant par les côtoyer surForge. Leurs aventures devraient les amener deForgevers les Portes d'Airain, vers la Déferlante, vers Goulet et Chaudron pour finir en Exil dans l'un de ses fameux quartiers : Titanide (Akhilleus), Outres-Rives (DU) ou les Passantes (LdB). Synopsis : Les PJ vivent à Terraine (Sostrie). (...)
3 véhicules, 3 conducteurs/mécanos, 1 ingénieur, ancien militaire du Corps expéditionnaire exiléen. Armé, outillé et réserve de charbon. - lieu : d'Exil viaForge(portes d'Airain tout en bas à tout en haut) et retour à Exil. Elle arrive à Terraine. - comment les PJ en prennent-ils connaissance s'ils ne sont pas là : ils ne peuvent qu'en avoir entendu parlé. (...)
Elle fut poursuivie par des assassins pour un sceau scientiste cachée dans sa main. Elle s'enfuit jusqu'àForge. Elle séjourne depuis peu à Terraine et essaie de fuir le pays au mieux. - apparence : rouquine aux cheveux longs gaufrés, jeune et gracile. (...)Entrée en matière : La série de scénarios qui va suivre s'inscrit dans le cadre d'une campagne jouée au club de jeux de rôles bruxellois Les Portes de Salem depuis décembre 2007. Ceci est une amorce. Les 3 grands axes de la campagne sont les suivants : - Tout d'abord, les PJ seront des jeunes adultes ou adolescents créés à l'aide du GdB. Ils grandiront au fur et à mesure des aventures ; - Quitter Forge où l'aventure débute et pénétrer en Exil, la découvrir pour la plupart en temps réel ...