Campagne "les Portes de Salem" : Quelque part dans
une ville-ateliersur Les Portes de Salem au format (84 Ko)
Ce scénario fait suite à « Epiés et surveillés ». Les PJ devraient avoir quitté Terraine, emmenés par la police ou fuyant celle-ci. Synopsis : Déportés par la police, ou fuyant Terraine, les PJ vont être amenés ou atteindre l'un des 15 villes-atelier qui sillonnent la Sostrie sur son vaste réseau ferroviaire en pleine expansion. De là, ils y vivront quelques péripéties et feront la connaissance d'un réseau contestataire. Celui-ci leur proposera une mission qui les mènera jusqu'à la Porte ...Contient : forge (2)(...) Celui-ci leur proposera une mission qui les mènera jusqu'à la Porte d'Airain ou bien, ils finiront par fuir la villeatelier pour quitterForgedéfinitivement. Introduction « hook » : Arrêtés par la police, les PJ vont être déportés et emmenés de force pour travailler comme prisonniers dans l'une des villes-atelier, à l'ouest, proche de la mer intérieure forgienne. (...)
Au port, on leur fournira la bombe et quelques indications pratiques. Les navires qui traversent les portes d'Airains sont remarquables. DeForgevers Exil, le navire semble se soulever, dans le sens contraire, il s'enfonce. Ainsi, on remarque le bastingage surélevé pour éviter de couler et la quille assez longue pour éviter de chavirer. (...)