Nightprowler 2 – Gains en XP
sur Les Portes de Salem au format (29 Ko)
Ce qui a des astérisques, c'est perso, le reste, c'est du bouquin. Role-play : 1 à 3 points par séance. Criminalité - Réussir un contrat : De 1 à 3 points (voire plus suivant le degré d'organisation requis/le danger). Fil des jours : +1 Xp/semaine OU +1Xp/jour pour les journée très dense (dépendra du scénario). Affrontements - Survivre à un danger : +1 Xp. Lucidité - Avoir une idée : C'est à dire, exprimer une idée qui fait avancer le scénario, en bien ou en mal. +1 Xp ...Contient : bras (3)(...) Survivre sans protection* : C'est-à-dire en dehors de toute protection d'une famille, d'une autre bande (que ce soit perso ou bande) : +1 Xp par séance. Nouveau départ - Progresser en tant quebrascassés*. Toute progression strictement inférieure à 12 (5 pour les cercles) voit son cout en xp réduit de 3. (...)
- Compétences privilégiées (= les 10 compétences faisant partie de la trousse professionnelle de votre voleur - max 11). Nouveau départ - Progresser en tant quebrascassés confirmé*. Toute progression strictement inférieure à 20 (10 pour les cercles) voit son cout en xp réduit de 1. (...)
Cout normal : 10 xp - 3 pour la concentration = 7 xp. N.B Cette règle ne se cumule pas avec la règle de progression des 'BrasCassés' (avantage : Nouveau départ). Se concentrer n'est donc pas intéressant pour une compétence privilégiée inférieure à 12 si on a l'avantage 'Second Départ'. (...)