Arène des Monstres, Volume II
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (938 Ko)
Contient : attributs (3)(...) Ces statistiques indiquent le type de dés nécessaire pour générer un exemple de créature ainsi que les statistiques moyennes. Lesattributs, les compétences, les sorts, les styles de combat, etc., reflètent ceux d'une créature moyenne - une créature que les Aventuriers ont plus de chance de rencontrer. (...)
La création d'un personnage à partir d'une créature est similaire à la création d'un Aventurier. Ses caractéristiques, ses Actions de Combat, son Modificateur de Dommages et ses autresattributssont déterminés selon les valeurs des caractéristiques données dans sa description et dans le chapitre Création d'un Aventurier du Livre de Règles de RuneQuest II. (...)
Traits : De nombreuses créatures possèdent des Traits (ou particularités), des capacités additionnelles en dehors de leurs caractéristiques normales, leursattributset leurs compétences. Vous trouverez cidessous une description de ces traits. Armes Naturelles Redoutables : les armes naturelles de la créature sont très résistantes et dures comme le métal. (...)Ce livre est un recueil de monstres. Mais il n'est pas que cela ; il concerne tous les types de créatures même si les monstres - ces créatures qui font peur et qui ont une origine surnaturelle - y figurent largement. Plus particulièrement, l' Arène des Monstres Volume II place les créatures présentées dans un contexte spécifique - celui de l'arène, un lieu où les gens viennent pour se divertir et pour regarder des humains se battre entre eux ou contre des créatures en provenance ...