Introduction Tenebrae au Monde des Ténèbres
sur Euthanatos au format (2.6 Mo)
Contient : coeur (8)(...) Si dans le monde réel les manipulations occultes et la corruption existent, elles sont quasiment systématiques dans le Monde des Ténèbres. Le pouvoir y corrompt plus facilement lecoeurdes hommes, et la vertu y est extrêmement rare. La misère humaine transpire de chaque rue, alors que l'attrait immodéré de la richesse anime chaque homme. (...)
Capacités : Erudition 2, Sport 2, Bagarre 3, Informatique 1, Conduite 1, Armes à feu 3, Intimidation 2, Investigation 2, Médecine 2, Occulte(Choisir un monstre spécifique) 4, Science 1, Discrétion 3, Expérience de la Rue 2, Subterfuge 2, Survie 2, Armes blanches 4 Avantages : Sens du Danger, Réflexes Rapides 2, Constitution de Fer 2 Volonté : 9 Moralité : 7 Vertu /Vice: Justice / Colère Initiative : 8 (10 avec Réflexes Rapides) Défense : 4 ; Vitesse : 12 ; Santé : 8 Armes/Attaques : Machette (dommages 2L ; Taille 2, groupement de 9 dés) ; Pieu (dommages 1L, taille 1, groupement de 4 dés, doit viser lecoeur) ; Colt.45(dommage : 3L ; portée 10m/20m/40m ; chargeur : 7+1 ; Groupement de 10 dés) Personnages Officiels : Armure : Vêtements renforcés/épais (indice : 1/0) Les Membres d'un gang : C'est l'archétype des petits (ou parfois grands) délinquants hantant les quartiers populaires et qui se rassemblent en groupes de quatre à dix jeunes au bas des immeubles ou dans les parcs. (...)
Un tir dans la tête qui infligerait normalement des dégâts contendants pourrait causer des dégâts létaux, ou provoquer un étourdissement chez la victime, la rendant capable d'agir pour un tour. - Un pieu en pleincoeur: Pour « pieuter » un adversaire, un assaillant doit viser lecoeur. Manié à la main, un pieu demande un jet de Force + Armes Blanches. Les dégâts infligés sont létaux et doivent être suffisant pour percer les muscles, les os et les organes. (...)
Tout pris en compte, les efforts pour pieuter une cible qui résiste résultent en une pénalité de -3 au jet d'attaque et nécessitent que cinq succès soient obtenus en une unique attaque. Si moins de cinq succès sont obtenus, le pieu s'enfonce, mais n'atteint pas lecoeur. Cela cause des dommages mais la rumeur voudrait que cela soit insuffisant pour induire un quelconque effet spécial sur une cible vampirique... Santé et dégâts : - Types de Dégâts: Il y a trois types de dégâts, chacun d'eux étant plus sérieux que le précédent : les contondants, les létaux et les aggravés. (...)
Si cela était vrai, la tâche de personnages enquêtant sur un tueur en série des plus ignobles pourrait se trouver « compliquée » par l'intervention d'une Bête qui n'aurait aucun intérêt à voir son fournisseur en émotions négatives cesser ses activités... La Faim : La Faim est une malédiction pouvant toucher toute personne ayant goûté, de gré ou de force, lecoeurou le cerveau d'un autre être humain. Cette maladie surnaturelle, n'afflige pas tous les cannibales. (...)
Cette transformation peut être décomposée en cinq étapes chacune intervenant après une nouvelle consommation decoeurou de cerveau humain. Chaque étape amplifie la faim impie du personnage. 1ère étape : Le personnage commence à développer un goût pour les coeurs et cerveaux humains, ce qui change ses rêves en festins cannibales cauchemardesques. (...)
Revolver léger Dextérité + Armes à feu +2 L 6 20/40/80 ** Pistolet lourd Dextérité + Armes à feu +3 L 7+1 10/20/40 *** Revolver Lourd Dextérité + Armes à feu +3 L 6 20/40/80 ** Pistolet semi-automatique Dextérité + Armes à feu +2 L 17+1 20/40/80 *** Fusil à pompe** Dextérité + Armes à feu +4 L 5 20/40/80 ** Fusil de chasse** Dextérité + Armes à feu +4 L 2 20/40/80 ** Carabine Dextérité + Armes à feu +5 L 5+1 200/200/800 ** *= Si 5 succès sur un jet d'attaque à -3 de pénalité, permet d'immobiliser un vampire en étant planté dans soncoeur; **= Permet de retirer les 9 et 10 sur le jet d'attaque C= dégâts contondants ; L = dégâts létaux ; A= dégâts aggravés. (...)Partie I : Présentation du Monde de Ténèbres. Bienvenue dans un Monde des Ténèbres : Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation — au moins une fois — que quelque chose sonnait faux autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ces sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les « lois naturelles », raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand ...