Introduction Tenebrae au Monde des Ténèbres
sur Euthanatos au format (2.6 Mo)
Contient : viser (6)(...) Capacités : Erudition 2, Sport 2, Bagarre 3, Informatique 1, Conduite 1, Armes à feu 3, Intimidation 2, Investigation 2, Médecine 2, Occulte(Choisir un monstre spécifique) 4, Science 1, Discrétion 3, Expérience de la Rue 2, Subterfuge 2, Survie 2, Armes blanches 4 Avantages : Sens du Danger, Réflexes Rapides 2, Constitution de Fer 2 Volonté : 9 Moralité : 7 Vertu /Vice: Justice / Colère Initiative : 8 (10 avec Réflexes Rapides) Défense : 4 ; Vitesse : 12 ; Santé : 8 Armes/Attaques : Machette (dommages 2L ; Taille 2, groupement de 9 dés) ; Pieu (dommages 1L, taille 1, groupement de 4 dés, doitviserle coeur) ; Colt.45(dommage : 3L ; portée 10m/20m/40m ; chargeur : 7+1 ; Groupement de 10 dés) Personnages Officiels : Armure : Vêtements renforcés/épais (indice : 1/0) Les Membres d'un gang : C'est l'archétype des petits (ou parfois grands) délinquants hantant les quartiers populaires et qui se rassemblent en groupes de quatre à dix jeunes au bas des immeubles ou dans les parcs. (...)
En tant que Conteur, vous imposez alors des pénalités au jet d'attaque basées sur la taille de la cible.Viserun torse pourrait infliger une pénalité de -1, un bras ou une jambe de -2, une tête de -3, une main de -4 et un oeil de -5 ou le bouton « off » d'une machine. (...)
Un tir dans la tête qui infligerait normalement des dégâts contendants pourrait causer des dégâts létaux, ou provoquer un étourdissement chez la victime, la rendant capable d'agir pour un tour. - Un pieu en plein coeur : Pour « pieuter » un adversaire, un assaillant doitviserle coeur. Manié à la main, un pieu demande un jet de Force + Armes Blanches. Les dégâts infligés sont létaux et doivent être suffisant pour percer les muscles, les os et les organes. (...)
En attaquant les parties les plus sensibles d'une cible avec ses ongles et dents (modificateur de -2 pourviser) le personnage peut in iger des dégâts lé aux. Le personnage perd également ses cheveux par touffes et tous ses jets sociaux basés sur l'apparence reçoivent un malus de -1 supplémentaire. (...)
2 Bagarre 2 Chaque point donne accès à une manoeuvre spéciale : * Attaque Concentrée : Les pénalités d'armure aux attaques de Bagarre du personnage sont réduites de 1 ainsi que les pénalités pourviserune partie du corps avec ces attaques. ** Peau de Fer : Armure 1 contre les dégâts contondants *** Attaque Défensive : -2 à l'attaque de Bagarre mais +2 à la Défense **** Attaque Tourbillonnante : 1 attaque de Bagarre supplémentaire par point en Dextérité au dessus de 2, chaque attaque supplémentaire ayant un malus de -1 cumulatif. Toutes les attaques doiventviserla même cible et la Défense ne peut être utilisée le même tour. ***** Attaque Létale : Au lieu de dégâts contondants, l'attaque de Bagarre inflige des dégâts létaux mais la Défense du personnage ne s'applique pas ce tour. (...)Partie I : Présentation du Monde de Ténèbres. Bienvenue dans un Monde des Ténèbres : Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation — au moins une fois — que quelque chose sonnait faux autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ces sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les « lois naturelles », raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand ...