Imprégnés : La Damnation
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : dieu (5)(...) Si les Imprégnés s'approchent dangereusement de ce mal, ils n'en connaissent vaguement qu'une facette. Un Imprégné est un personnage plongé dans une situation des plus sombres et commeDieuil doit extraire la part de lumière qui est en lui ou « sombrer » à jamais. Jouer un Imprégné peut aussi avoir l'avantage de faire comprendre aux joueurs que peu importe les personnages qu'ils ont interprétés ou qu'ils interpréteront, la part de ténèbres, le côté sombre, les faiblesses, sont les éléments principaux pour rendre un personnage crédible. (...)
» - Marc 5.9. On dit que le plus grand pouvoir du Malin est de faire croire qu'il n'existe pas plus queDieu. Cela est certainement vrai car la plupart des Imprégnés modernes ne savent même pas si le diable existe. (...)
Son règne semble particulièrement puissant depuis le milieu du XXe, la technologie ayant enivrée l'orgueil des hommes et leur volonté de tout soumettre à leurs diktats. Symboles : Le 16e arcane du Tarot ou un sceptre au centre d'un tas d'ossements. Lame de la MaisonDieu: En dépensant 1 pt de Corruption et de Volonté, et en réussissant un jet de Manipulation + Intimidation— Résolution de la cible, le légionnaire peut forcer une personne à exécuter un ordre (Péché selon l'Ordre donné). (...)
Les Enchaînés - Avarice, Orgueil et Envie : Aucun homme ne peut servir deux maîtres : car toujours il haïra l'un et aimera l'autre. On ne peut servir à la foisDieuet Mammon. - Mathieu 6:24. Sujet aux convoitises de toutes sortes, les Enchaînés sont motivés par le besoin de posséder, toujours plus. (...)
Les Enragés - Colère : Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne deDieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes. - Ezechiel 28. (...)Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...