Imprégnés : La Damnation
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : esprits (4)(...) Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont desespritsincarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. (...)
- L'Hybris de l'Imprégné a le même Vice que celui de son Parrain. - Un Imprégné peut voir et communiquer avec tous lesespritsliés à la Légion de son Vice ou de celui de son Hybris, crépusculaires ou non, tant qu'ils sont dans le monde matériel. (...)
Ils n'ont en fait de rapports directs qu'avec leur Parrain, l'esprit ou l'Imprégné avec qui ils ont noués leur Pacte, et quelques autres Imprégnés etespritsdémoniaques qui croisent leurs chemins. Oh certes, ils savent qu'ils servent une entité puissante et que ce service implique des sacrifices et de répandre une forme de vice, mais peu savent ce que sont réellement leurs maîtres, les Maeljins, qui peuvent prendre bien des formes dans bien des croyances, ni même le sort qui les attend quand leur Hybris aura dévoré leur âme. (...)
Faiblesse : Les Exquis doivent faire un jet de Volonté - Hybris pour s'arrêter de s'adonner à leur Vice, quelque soit les circonstances Citation : Tu peux partir maintenant si tu le souhaites et rentrer chez toi pour ressasser ton passé, ou rester avec nous et essayer cette pilule qui efface toutes les mauvaises vibrations. Ah bon, tu y avais déjà pensé ! Tu vois les grandsespritsse rencontrent... Les Paresseux - Paresse : Les désirs du paresseux le tuent, Parce que ses mains refusent de travailler; - Proverbes 21:25. (...)Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...