Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : soldat (14)(...) Depuis leur enfance les Mnémosiens mâles s'entrainent à la lutte. Endurance comme Don au niveau 1. Si l'enfant a suivi l'entrainement de 13 ans faisant de lui unsoldat. La formation particulière des hommes leur octroient un +4 pour résister aux bousculades. Contrairement aux autres races humaines les mâles ne bénéficient pas du Don gratuit à la création, des bonus de point de compétence à chaque niveau. (...)
Connaissance Noblesse et Royauté Mnémos, Connaissance Folklore Local Mnémos, Connaissance Histoire Mnémos, Détection, Equilibre, Escalade, Natation, Intimidation, Perception auditive, Premiers Secours, Professionsoldat, Saut, Survie. Niveau 1 : (2 + bonus intelligence) x 4 Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence. (...)
Bonus de base à l'attaque : +6 Compétences : Degré de maîtrise de 5 en Intimidation, degré de 10 en professionsoldat. Compétences de classe. Connaissance architecture et ingénierie, Connaissance Folklore local Mnemos, Connaissance Histoire Mnemos, Connaissance noblesse et royauté Mnemos, Diplomatie, Intimidation, ProfessionSoldat, Psychologie. Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence. Mourir au premier rang, lutter pour la patrie, C'est le sort le plus beau digne d'un bon guerrier. (...)
Il ne peut y avoir qu'un commandant par troupe à un moment donné. Connaissance Stratégique (Ext) : Lorsque le personnage réussi un jet de professionSoldat(Le DD étant égal au niveau commandant ennemi + son modificateur d'Intelligence + modificateur - ce dernier tient compte du nombre d'adversaire Cf ; cidessous - ) En cas de réussite le personnage connait désormais les forces et faiblesses stratégiques de son ennemi, de plus il gagne un +4 en initiative pour le premier round - s'il entreprend l'ennemi - et ce pour l'ensemble des troupes sous son commandement. (...)
Bonus de base à l'attaque : +5 Compétences : Degré de maîtrise de 8 en Intimidation, degré de 8 en professionsoldat. Don : Dur à Cuire Compétences de classe. Détection, Equilibre, Escalade, Natation, Intimidation, Perception auditive, Premiers Secours, Professionsoldat, Saut, Survie. Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : L'hétaírôn n'est formé à aucun maniement d'armes ni au port des armures, mais il formé au port du Pavois. (...)
Bonus de base à l'attaque : +3 Compétences : Degré de maîtrise de 5 en Survie, degré de 5 en professionsoldat. Compétences de classe. Acrobatie, Bluff, Connaissance Géographie, Connaissance nature, Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Equilibre, Escalade, Langue, Natation, Perception auditive, ProfessionSoldat, Renseignement, Survie. Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : Le Palastaí n'est formé à aucun maniement d'armes ni au port des armures. (...)
Les créatures immunisées aux attaques sournoises le sont aussi pour la frappe instinctive. Connaissance Stratégique (Ext) : Lorsque le personnage réussi un jet de professionSoldat(Le DD étant égal au niveau commandant ennemi + son modificateur d'Intelligence + modificateur - ce dernier tient compte du nombre d'adversaire Cf ; cidessous - ) En cas de réussite le personnage connait désormais les forces et faiblesses stratégiques de son ennemi, de plus il gagne un +4 en initiative pour le premier round - s'il entreprend l'ennemi - et ce pour l'ensemble des troupes sous son commandement. (...)
Bonus de base à l'attaque : +5 Compétences : Degré de maîtrise de 5 en Premiers secours, degré de 5 en professionsoldat. Compétences de classe. Désamorçage/ Sabotage, Détection, Equilibre, Escalade, Maîtrise des cordes, Natation, Perception auditive, Premiers secours, ProfessionSoldat, Psychologie, Saut, Survie. Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : L'Asthétaire n'est formé à aucun maniement d'armes ni au port des armures. (...)
Bonus de base à l'attaque : +5 Compétences : Degré de maîtrise de 5 en Détection, degré de 5 en professionsoldat. Compétences de classe. Artisanat Archerie, Détection, Equilibre, Equitation, Escalade, ProfessionSoldat. Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : La Pisitrate n'est formé à aucun maniement d'armes ni au port des armures. (...)Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...