Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : feux(...) Antares : Illuminer un objet : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : na / VD 2 Durée : 10 passes Manifestation : La main de l'Initié projette un rayon doré qui frappe l'objet. Celui-ci se gorge d'énergie lumineuse et se met à briller de millefeux. Effet : Ce pouvoir n'agit que sur un objetd e taille modeste d'un maximum de 5 kilogrammes. L'objet se met à briller d'une lumière éclatante équivalent à un éclairage de niveau 3 à 6 (au choix de lnitié). (...)