Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : flash (2)(...) Fomalhaut : Obéissance : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : trempe / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : L'initié est entouré d'imperceptibles étincelles dorées. Effet : Les yeux de l'Initié envoient unflashde lumière blanche qui se reproduit sur la rétine de la cible visée, qui ne le remarque pas. Ce pouvoir agit directement sur l'esprit humain et permet de renforcer un ordre si l'autorité naturelle de l'Initié surt la cible n'est pas contestée par celle-ci. (...)
Energie vitale : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Résistance / VD 3 Durée : 1 passe Manifestation : Le corps du bénéficiaire émet unflashde lumière blanche au moment où le pouvoir est activé. Effet : Ce pouvoir permet de contrer le pouvoir de drain possédé par la majorité des créatures Shankr. (...)