Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : mensonges (2)(...) C'est un pouvoir entièrement laissé à l'appréciation du maître de jeu dont les effets sont fortement variables. Détecter lesmensonges: Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Prestance / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Une lumière blanche, invisible aux yeux des profanes, se dégage de la bouche de la cible. Effet : Ce pouvoir permet à l'Initié de savoir si la cible dit la vérité ou pas. En cas demensonges, la lumière devient rouge. Seul les Initiés voient la lumière, quelle que soit sa couleur. (...)