Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : motivation (2)(...) Si l'initié cherche à convaincre un auditoire complet, le MJ doit utiliser la VD, à savoir 3. En cas de réussite, l'Initié reçoit un bonus de 2 à ses jets sous communication.Motivation: Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : trempe / VD 2 Durée : 10 passes Manifestation : Une légère auréaole dorée se forme au niveau du coeur du bénéficiaire. (...)
C'est une version plus polyvalente mais un peu moins puissante des pouvoirs Bravoure du stellaire Altaïr etMotivationdu stellaire Aldebaran. Le bénéficiare dispose de 2 dés supplémentaires à ses jets de Trempe + Motiver et de Trempe + surmonter. (...)