Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : sol (5)(...) Mur de flammes : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : na / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Avec son index, l'Initié trace une ligne imaginaire sur lesol. Cette ligne devient une ligne de feu avant que les flammes ne s'élèvent et ne forment un véritable mur de flammes de 2,5 mètres de haut. (...)
Antidote : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : résistance / VD 3 Durée : 1 passe Manifestation : L'Initié tend ses deux mains, les paumes vers lesol, vers la victime qui se retrouve nimbée d'une lumière ambrée. Effet : Antidote permet de neutraliser n'importe quel poison. (...)
Cocon Runka : Portée : Toucher Valeur d'opposition : na / VD 3 Durée : 4 heures Manifestation : l'Initié pose ses deux mains sur lesolet se concentre. Après quelques secondes (1 passe), un cocon spérique de 5 mètre se forme, centré sur l'Initié Effet : Ce pouvoir permet de créer un champ de force Runka du même type que celui qui entoure les Stallites. (...)
Si l'Initié essaie de se déplacer directement vers un endroit donné, il fait un unique jet de trempe et sera stoppé par la première barrière pour lequel le jet ne suffit pas. (exemple, l'ectoplasme essaie de sortir d'une tente SR1, de descendre dans lesolSR2 puis de pénétrer dans un bunker en béton SR3 avant de s'introduire dans le centre de commandement qui est une structure renforcée SR 4 et l'Initié fait 3 à son jet de trempe. (...)
Un être humain, lui sera apaisé mais ne sera pas soumis pour autant. Ce pouvoir ne supprimera pas non plus la méfiance éventuelle vis-à-vis de l'Initié.Sol: Robustesse : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Résistance / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Le corps du bénéficiaire crépite d'énergie à chaque fois qu'il fait un geste brusque. (...)