Vents étranges
Il en souffle, de drôles d'airs, dans les cieux. À se demander parfois si le peuple n'a pas raison de croire que les vents sont l'haleine des Dragons eux-mêmes. Après tout, le ciel doit ouvrir sur l'Hors-Rêve et ses mystères ! Je ne parle même pas des pluies et souffles violents, chauds ou froids, qui accompagnent le marcheur du Multirêve. Pluies chaudes, brumes, sable, neige, gelée, grêle... Les vents portent de tout, avec une force parfois véritablement magique - ceux qui ont connu l'arrache-cœur ...Contient : tempêtes(...) Il s'agit d'une palpitation jaune et mauve, conglomérat de déchirures incertaines dont la vitesse de progression est généralement lente (on peut distancier une tempête à la course) et l'étendue très variable (de dix mètres à plusieurs dizaines de lieues). On ne sait pas trop si lestempêtessont des déchirures mourantes ou naissantes. En tout cas, toutes les créatures rêvantes prises dans la tempête sont soulevées de terre et peu à peu endormies par les incessants courants de rêve provoqués par les déchirures (à chaque round, jouer Rêve à 0 ou perte d'1 point). (...)