Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : amour (6)(...) Elles les protège également, et quand on la paie (toujours d'avance) pour aller 'à la huche', elle fait jurer que si le jeu d'amourest vraiment bon, le client doit épouser la fille et demeurer avec elle un an et un jour au moins. (...)
Celle-ci est alors prête à remettre le Drôle aux Voyageurs (ou à les assurer de leur soutien) en échange d'une nuit d'amouravec l'élu. Cette nuit qu'on pourrait croire terrible ne sera pas du tout cochonne : troublée par un ménestrel malchanceux qui fut son esclave dix belles années, Groenella rêve d'amourcourtois, et se pâmera en réclamant des baisers sur le poignet, des airs de luth et des poèmes de fin'amor. Bruyère est-il là ? (...)
Peut-être les rumeurs selon lesquels la Gueulante serait fille des Gens des Radeaux, déchue pour s'être rendue à terre paramour, est vraie. On dit aussi que cetamourlogeait au Donjon. Laissez ce mystère où il est si vous craignez la jalousie des Voyageux et les dagues des sbires. Née à l'heure du Faucon, Beauté 09. (...)
Marjus Pétoutre a environ vingt-cinq ans, il est plutôt grand, élancé, très brun, volubile et bénéficie d'un joli minois et de beaucoup d'humour. Il est gai, surtout quand il a de l'amouret du vin (mais pas que). La barbiche triple à l'esparlonguaise ne gâche rien. Aussi poli qu'empressé, Marjus est l'assistant (et plus si affinités) de maître Morabocci. (...)