Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : fêtés(...) Lors de la poursuite, ils auront à se débrouiller avec le chevalier, décidé à achever le travail au nom d'un mystérieux mandataire, et une grande bande de Grouines lancées à la recherche d'un Drôle à offrir à leur reine ! Si le pont est ramené à Guessambre à temps, les Voyageurs serontfêtéspar la population et la tortue avant d'avoir le plaisir d'observer une authentique magie du Second Age. (...)