Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : voies (2), damnation(...) Oui, c'est l'oeuvre d'un archimage dont elle est, sans se vanter, le disciple favori. Cet archimage a entrepris de l'enseigner dans les septVoiespour faire d'elle, simple chélonidé giratopède de l'espèce carniflex vulgus, un haut-rêvant de grand pouvoir. (...)
Si un Voyageur s'amuse à ce moment (il n'a que 6 rounds en tout pour le faire) à pratiquer des analyses magiques, il décrypte une formule incompréhensible qui n'est réalisée par aucune des quatrevoies, quelque chose de lié au Temps et accompli dans une case d'Ile (très exactement en Ile Gamin, R-16, r14) , un type de case des TMR inconnu ! (...)
Ils la respectent et lui passent même, avec beaucoup d'éclats, ses crises de colère et ses coups de folie - ladamnationdu haut-rêve. Marmite a un authentique souci des siens, une excellente mémoire et du jugement. (...)