Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : loge, logé(...) Ce triste voyageur est un grand escogriffe en habits sévères de voyage, portant épée et chapel noir, quilogeà la taverne depuis des semaines. Il parle très peu et ne quitte pas la rive gauche. C'est un habitué du pont la nuit, mais il ne s'y réjouit guère, se contentant de converser un peu et d'écouter, appuyé contre le parapet. (...)
Cette absence a été justifiée par une ronde exceptionnelle de nuit dans la ville que personne n'a été vérifier (le chevalier est gratuit, on ne va pas le contrôler en plus). 2. Le maître architecte Santro Morabocci estlogéau Donjon depuis près d'un an. Il porte un peu de la grandeur d'Esparlongue avec lui, et le bicomte y a été très sensible. (...)