Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : souffle (2)(...) Sac au dos, bâton au poing, ils se trouvent dans un bois chenu tout nimbé par la lumière nouvelle du mois du Vaisseau. Le soleil de la Couronne flamboie. En contrebas, ils entendent lesoufflegrondant d'une chute. Ils ne se souviennent de rien, mais ils ont encore dans les oreilles le cri désespéré qui les a tirés de leur torpeur et qui résonne à nouveau : 'A l'aide ! (...)
C'est d'ailleurs grâce au filet de bulles constant que les Vassaux repèrent et capturent les malheureux crustacés, qui non seulement font une bruit rigolo quand on les écrase (accompagné d'un petitsoufflefrais), mais sont très adaptés pour les ricochets. Ils sont aussi tout secs, même juste tirés de l'eau. (...)