Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : thanatos (2)(...) Cuisine +5, Comédie +2, Commerce +4, Survies : Extérieur +4, Marais +2, Travestissement +3 Navigation +6, Astrologie +4, Botanique +3, Ecriture 0, Légendes +3 Oniros +3, Hypnos +6,Thanatos+4. O / ANTI-MAGIE, BROUILLARD, CLAMEURS, LANTERNE, PONT IMMATERIEL, QUIETUDE. H / EGAREMENT, FAUCHAGE, NON-AGRESSIVITE, PEUR, REPOS, TRANSFIGURATION, VOIX D'HYPNOS, INVOQUER SA PRESENCE. T / AUTOMETAMORPHOSE EN BETE, POING DETHANATOS, THANAT‘IL, FAIRE PARLER UN CRANE. Ainsi que DETECTION et LECTURE D'AURA. Têtes de Dragon : Seuil de Rêve +4, Don d'orientation (+2), Connaissance du Fleuve. (...)