Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : araignée (4)(...) - Esprits oiseaux : Fa-Ninna : Hibou. Uhamusen : Corbeau. Unlu Thufara : Aigle. - Esprits insectes : Thumuthafa : Fourmi. Kath Hespar :Araignée. - Esprits arbres : Gila Esi : Orme. Hiriufesi : Chêne. - Esprits plantes : Rihmatha : Fougères. (...)
Les Azlus : Les Mythes parlent de la Mégère Tisseuse, tumescente et cauchemardesque, qui trémoussait dans les premières forêts et sous les grands montagnes jusqu'à que Père Loup n'arrive à l'attraper et ne la réduise en morceaux. Pendant la chasse, courant sur ses douze pattes d'araignée, elle déposa des oeufs par centaines, puis par milliers, chacun des dimensions de la tête d'un rat. Après la chute du Voile, les oeufs commencèrent à éclore. De chaque oeuf sortit unearaignéecharnue, des dimensions d'une tarentule, qui possédait une esquille d'essence spirituelle et une étincelle d'intelligence. (...)
Les fragments d'essence spirituelle qu'ils abritent cherchent à se réunir : ces araignées sont appelés « Azlu ». Elles se nourrissent sur lesaraignéedu monde spirituel, mais quand elles se rencontrent, elle fusionnent dans un Azlu plus grand, plus fort et plus intelligent. (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...