Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : empathie (10)(...) Ceci l'a laissée sans beaucoup de bagages culturels issus d'autres loups-garous, mais aussi sans beaucoup d'empathie. Elle perçoit les humains comme des parents éloignés et évite la plupart de contact avec eux. (...)
Capacité d'Auspice : Messager des Esprits. Un Elodoth gagne automatiquement deux dés de bonus pour tout je d'Empathie, d'Expression, de Persuasion ou de Politique impliqué dans les négociations avec les Esprits. (...)
Les frères de meutes doivent être dans un rayon égale en kilomètres à l'Appel Primal pour que la prise de conscience ait lieu. Ce Don dure une scène. Coût : aucun. Groupement de dés : Astuce +Empathie+ Sagesse. Action : réflexe. Résultats du Jet : Echec Dramatique : Prendre conscience de la situation de ses frères de meute terrasse momentanément le Cahalith et le distrait. (...)
» et habituellement agir comme lui dévoilera la tromperie. Une telle perception dure une scène. Coût : 1 volonté. Groupement de dés : Astuce +Empathie+ Pureté contre Calme + Appel Primal de l'adversaire. Action : Opposé, la résistance est réflexe. (...)
Résultats du Jet : Echec Dramatique : Le loup-garou est affecté par le don à la place de sa cible, et souffre d'une pénalité de -3 à tous ses jets d'Empathie, de Persuasion et de Subterfuge pour le reste de la scène. Echec : Le personnage n'arrive pas à affecter la cible. (...)
Vous décidez qui l'est, selon le nombre de succès obtenus. Ceux qui sont sous l'influence du Don souffrent d'une pénalité de -2 à leurs jets d'Empathieet de Subterfuge pour la durée de la scène, seulement envers l'utilisateur du Don. Un sujet ne livre pas soudainement tous ses secrets à tous bouts de champ, mais il devient plus prédisposé pour/plus ouvert à un 'conversation amicale'. (...)
Cela ne dévoile pas la faiblesse d'un vampire à la lumière du soleil,qui n'est pas une tare personnelle, mais que ce vampire souffre d'un mal psychologique particulier. Coût : aucun. Groupement de dés : Intelligence +Empathie+ Sagesse. Action : Instantanée. Résultats du Jet : Echec Dramatique : Le loup-garou ressent une fausse impression sur la faiblesse du sujet. (...)
A la discrétion du Conteur, l'intensité de l'émotion ressentie peut apporter un dé de bonus ou de pénalité - mais un seul. Coût : Aucun. Groupement de dés : Intelligence +Empathie+ Sagesse contre Calme + Appel Primal de la cible. Action : Action en opposition ; la résistance est une Action Réflexe. (...)
Caractère : Passionné, pensif, expressif. Elodoth : Demi-Lune, l'Arpenteur de la Voie Médiane. Renom Primaire : Honneur. Spécialité en :Empathie, Investigation, Politique. Listes de Dons : Demi-Lune, Lune du Juge, Perspicacité, Gardes. Capacité d'Auspice : Messager des Esprits. - +2 aux jets d'Empathie, Expression, Persuasion ou Politique visant à négocier (sans intimidations) avec les esprits. (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...