Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : frères (13)(...) Nous faisons de notre mieux pour que les humains ne soient cause de ruine pour le monde des esprits, et les humains nous haïraient s'ils le savaient. Nos propresfrèresse son révoltés contre nous, ils nous haïssent pour avoir fait ce que leur manque de courage et de compassion leur ont empêché de faire. (...)
Totem : Skolis-Ur - le Loup de l'Hiver. Le Loup de l'Hiver, le second né des Fils-Esprits de Père Loup, s'occupait de sesfrèreset soeurs quand leur Père était occupé ailleurs. Il poussa un hurlement de douleur quand Père Loup mourut, mais il prit tout de même le rôle de chef, comme Père Loup l'aurait voulu. (...)
Quand les autres se reposaient, fatigués de la journée, la Louve Noire restait de garde aux tanières de sesfrèreset soeurs qui dormaient. Après le coucher de soleil - quand la lune se levait - il n'y avait de chasseur plus leste et silencieux qu'elle. (...)
Conscience de meute (*) : Quand la meute se bat, la puissance de son Rahu s'abandonne à la furie du combat, tandis que l'Irraka se déplace afin de frapper par derrière, mais le Cahalith doit pouvoir garder un oeil sur tous sesfrèresde meute. C'est sa voix qu'on entend quand un frère de meute est blessé ou qui rallie sesfrèresquand le besoin s'en fait dangereusement sentir. Ce Don confère au Cahalith un sens aigu du bien-être de sa meute, il peut ainsi s'assurer que personne n'est hors de portée de sa voix. Quand un loup-garou invoque ce Don, il sait immédiatement où sont sesfrèresde meute par rapport à sa propre position, ainsi que leur état de santé. Les alliés peuvent être "à environ 30 mètres sur la gauche" ou "à l'étage au-dessus". Il apprend aussi quelle est la forme actuelle de chacun desfrèresde meute, ainsi que leur activité générale. Par exemple cela peut-être "se battre", "attendre", "bouger", "dormir", "fuir", "être en frénésie" ou "faire l'amour". (...)
Toutes ces connaissances affectent le subconscient du loup-garou sans le distraire de ce qu'il est en train de faire sur le moment. Lesfrèresde meutes doivent être dans un rayon égale en kilomètres à l'Appel Primal pour que la prise de conscience ait lieu. (...)
Groupement de dés : Astuce + Empathie + Sagesse. Action : réflexe. Résultats du Jet : Echec Dramatique : Prendre conscience de la situation de sesfrèresde meute terrasse momentanément le Cahalith et le distrait. Ses actions souffrent d'une pénalité de -1 pendant un tour par frère de meute, sans se compter lui-même. (...)
Il ne peut pas réutiliser ce Don avant la fin de la pénalité. Echec : le personnage n'est pas particulièrement conscient de sesfrèresde meute. Succès : Le personnage apprend les informations précitées. Succès Exceptionnel : Un membre de la meute, excepté le lanceur du don, regagne un point de volonté parce qu'il sait que le Cahalith est là pour l'aider. (...)
Cri de Ralliement (***) : En faisant don de sa personne et en hurlant en l'honneur des gloires passées, un Cahalith peut redonner l'espoir à sesfrèresde meute même dans les heures les plus sombres. Il canalise les voies du Cahalunim en lui, donnant à ses mots le pouvoir de ceux-ci et en guidant sesfrèresde meute vers la grandeur. Le Cahalith émeut les coeurs avec un conte glorieux , (ou un hurlement, une balade ou un poème épique , dont le thème est approprié à la situation à laquelle la meute fait face. (...)
Vos sens vous parlent de proie courant devant vous, et des prédateurs à vos trousses. Vous entendez les hurlements de vosfrèreset soeurs. Mère Lune se lève. Votre sang boue. Il est temps de chasser. Les Loups à la Porte : « Loup-Garou : les Déchus (WtF) » - un jeu de la violence bestiale et de la terreur surnaturelle - est le deuxième ouvrage de base nécessitant le nouveau Système du Conteur de White Wolf. (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...