Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : initiative (6)(...) Hishu Dalu Garu Urshul Urhan -2 aux tentatives adversaires de détection sur sa nature Force +1 Endurance +1 Manipulation -1 Taille +1 Santé +2 Vitesse +1 +2 aux jets de perception Traque à l'odeur Force +3 Dextérité +1 Vigueur +2Initiative+1 Taille +2 Santé +4 Vitesse +4 Protection 1/1 Inflige des dégâts létaux +1 pour les griffes +2 pour les morsures +3 pour les jets de perceptions Traque à l'odeur Force +2 Dextérité +2 Endurance +2 Manipulation -3Initiative+2 Taille +1, Santé +3 Vitesse +7 Inflige des dégâts létaux +3 aux jets de perception Traque à l'odeur Dextérité +2 Endurance +1Initiative+2 Taille-1 Vitesse +5 +4 aux jets de perception -2 aux tentatives adversaires de détection sur sa nature Traque à l'odeur. Les Auspices : L'Auspice des loups-garous correspond aux phases lunaires pendant lesquelles a lieu le Premier Changement. Aux Auspices sont imputables des capacités spéciales des loups-garous, ainsi que ses affinités. (...)
Concernant l'augmentation des Attributs, les limitations des Traits basés sur le niveau d'Appel Primal ne s'appliquent pas dans ce cas précis. En outre, notez que les niveaux de Vitesse, de Défense et d'Initiativesont sujets à des changements temporaires relatifs aux modifications des niveaux de Dextérité et/ou de Force du personnage. (...)
C'est en ébranlant le noyau en fusion de son âme que le loup-garou éloigne les brumes de la guerre pour conserver son ingéniosité. En dépensant un point d'Essence, le Joueur augmente son Modificateur d'Initiativede cinq, augmentant ainsi considérablement ses chances de frapper en premier dans toute confrontation. (...)
Le Conteur est libre de juger de l'impossibilité d'utilisation du Don dans des situations qui lui semble inappropriées, telles qu'une attaque surprise. Si ce pouvoir est activé après le début d'un combat, le nouveau rang d'Initiativedu personnage en question s'applique à compter du tour suivant celle-ci et jusqu'à la fin du combat. (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...