Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : vampires (8)(...) Le Module 1 : « Vampire : Le Requiem », vous permettra, en conjonction avec le Module de base, de faire jouer des personnagesvampiresdans le même univers. Le Module 2 : « Loup-garou : Les Déchus », vous permettra, toujours avec le Module de base, d'élargir les possibilités de jeu de cet univers aux personnages loups-garous. (...)
Ce n'est ni un chemin de paix ni de bestialité incontrôlée. L'Harmonie a la même fonction que la moralité pour les personnages humains et l'Humanité pour levampires. Leur hiérarchie des pêchés en est très différente. Les fautes plus graves comprennent la chasse d'humains ou de loups pour manger, la trahison de sa meute, le meurtre d'un autre Uratha. (...)
Ils sont susceptibles de venir rechercher des explications à ce qu'ils ont vu. En outre, d'autres habitants surnaturels du monde de l'obscurité - lesvampireset des choses plus dangereuses encore - ne sont pas affectés par cette démence. La Régénération : Les films nous racontent qu'il n'y a que l'argent pour tuer un loup-garou. (...)
Les Dons ont été groupés par thème et classés par puissance de * à *****. Contrairement aux disciplines desVampires, gagner des Dons plus puissants dans une même liste ne nécessite pas qu'on possède ceux de plus bas niveau. (...)
Ce pouvoir ne donne aucune information sur les fantômes ou êtres surnaturels utilisant un pouvoir afin de se rendre immatériels (comme lesvampiresavec le pouvoir de Projection Astrale). Il n'offre pas non plus d'information sur des loups-garous, Beshilu, Azlu ou autres créatures a la fois charnelles et spirituelles. (...)
Les objets en argent ne peuvent pas être affectés par ces dons, tout comme les objets surnaturels, tels que les objets enchantés ou la chair devampires. Redresser (*) : Ce don délivre ce qu'il promet, permettant de redresser des plis ou des imperfections naturelles dans un objet physique. (...)
En particulier, l'utilisateur peut sentir dans son environnement proche les pouvoirs qui défient l'ordre naturel du monde physique ou spirituel. De cette façon, lesvampires, goules, mages, acolytes ainsi que toute créature aux pouvoirs non naturels lui sont révélés. (...)
Effets : Toutes les créatures dans un rayon de : 10 x Présence de l'utilisateur mètres subissent un point de dommage contondant. Toutes les créatures non-vivantes, comme les fantômes et lesvampires, dans le rayon d'effet et dans le même royaume de celui qui prononce le mot reçoivent un point de dommage létal par succès. (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...