Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : victime (11)(...) Succès : Le loup-garou apprend la faiblesse de la cible dans l'un de ces trois domaines : son Vice ; l'existence et la nature des dérangements dont souffre le sujet ; ou toute faiblesse physique (Handicaps) dont il estvictime(comme une mauvaise jambe ou une vision défaillante). Les utilisations ultérieures le même jour ne révèlent aucun défaut supplémentaire. (...)
Alors que le personnage susurre et murmure, des visions évanescentes, semblables aux Irralunim elles-mêmes, voltigent dans le champ de vision d'un sujet et le perturbent. Seule la cible perçoit les échos de ces esprits. Ils causent une telle distraction que lavictimesouffre d'une pénalité de -2 à tous ses jets à chaque tour tant que l'Irraka maintient cette perturbation. (...)
Cet effet fonctionne particulièrement bien en combat, mais un Irraka peut vouloir l'utiliser pour distraire un garde qu'il essaie de contourner ou pour distraire le conducteur d'une voiture afin de causer un accident. L'Irraka doit voir lavictimedirectement pour la distraire, mais lavictimene doit pas nécessairement voir ou entendre l'Irraka. Un personnage peut maintenir l'effet du Don et se déplacer normalement, mais pas attaquer ou courir. (...)
Avec une inspiration sifflante, l'utilisateur du Don draine la puissance de son adversaire, distordant l'air qui les sépare en une vague d'énergie. Lavictimeperd autant de tour pouvant être passé sous la forme Gauru que l'utilisateur du Don en gagne en plus des siens. (...)
Un loup-garou ne peut utiliser ce Don que contre un autre loup-garou et si ce dernier est sous forme Gauru. D'autre part, lavictimedu Don doit encore disposer de tours utiles pour assumer la forme Gauru. Lorsque l'utilisateur fait appel à ce Don, il amorce de manière réflexe sa propre transformation en stade Gauru, à condition qu'il ne l'ait pas déjà fait dans la même scène : prendre la forme Gauru et faire usage de ce Don dans le même tour nécessite la dépense d'un point d'Essence séparé. (...)
Un loup-garou sous forme Gauru, Urshul ou Urhan peut normalement mordre sans avoir à agripper d'abord savictime. En utilisant ce Don et en agrippant sa cible, cependant, un loup-garou peut réellement infliger de terribles dégâts. (...)
Une fois la prise établie et maintenue, le personnage se voit doté de six dés supplémentaires pour renforcer les manoeuvres d'attaque visant à mordre sa proie. La possibilité pour lavictimede se dégager d'une telle étreinte est également diminuée. Le jet réalisé pour son prochain effort pour se désengager ou pour effectuer une autre action subit une pénalité équivalente aux derniers succès obtenus par le loup-garou. Ainsi, lavictimede l'exemple précédent souffre d'une pénalité de -3 dés pour se libérer ou réaliser une manoeuvre de son choix. (...)
Le seul moyen de contrôle dont l'esprit dispose est la capacité de chuchoter ses besoins et ses désirs au coeur de savictime. La ‘voix' n'en est pas une : le Guidé n'entend pas de voix lui ordonnant de sortir et faire une tuerie. (...)
Parfois un esprit n'a ni le temps ni l'inclination pour s'emparer petit à petit de son hôte. Au lieu de cela, il s'empare du corps de savictimeet met l'esprit de son hôte dans un état semblable au sommeil. Il peut aussi simplement l'expulser, créant un fantôme dont le corps reste vivant. (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...