Procès de Theora Hetirck - Histoire de la Tradition
Euthanatos d'après le Tradition Booksur Euthanatos
[Note JdRP: Ce récit est découpé en plusieurs parties regroupées dans cette aide de jeu. Suivez les liens pour lire ce récit en entier.] Introduction : Rien de tel qu'un Tradition Book pour raconter l'histoire, les tenants et aboutissants d'une Tradition. L'histoire contée dans celui des Euthanatos est doublement passionnante. En plus de nous raconter les origines de la Tradition la plus contreversée du Conseil, elle offre une excellente transition entre la deuxième et la troisième édition. ...Contient : victimes (7)(...) ' Le Dacoit stoppa au premier corps allongé sur son chemin, testa la pulsation du cou, et continua. Il parla rapidement et de façon enthousiaste à son compagnon, faisant des gestes auxvictimesétendues aux pieds de l'autre homme. Smoke Tiger s'arrêta et commença à chercher des signes de vie sur eux. (...)
'Maintenant, le garçon explique que la femme n'aurait pas survécu aux traitements magiques, et qu'ils doivent soigner ou bruler autant devictimesque possible cette nuit.' Le jeune mage prit soigneusement son sac de la main gauche et mena Smoke Tiger au début d'un rang devictimes, ceux dont il n'avait pas dit au Frère Akashite de bouger. 'Il est entrain d'expliquer que ces gens sont forts d'esprit. (...)
Les danseurs Vedavati firent un recensement approximatif, persuadèrent les Fondations riches d'aider à la reconstruction desvictimesde la guerre, et invitèrent les Marabouts à communiquer souvent. Nous commençâmes à chercher des mages semblables à nous dans les villages, et trouvâmes içi quelques-uns des premiers Verbena. (...)
Les forces de la stagnation figèrent le Goulet entre les mondes de l'ombre et le notre. En Europe, la Guerre d'Ascension dévora ses premièresvictimes.' 'En 1447, alors qu'il visitait la maison de la Fondation de Deme à Coronée, en Grèce, Chalech reçu un visiteur, Teirisias Penthilus. (...)
Bien que certains d'entre nous se sentirent concernés, nous avions d'autres préocupations.' 'A notre honte, de nombreux Chakravanti cessèrent de tester le coeur de leursvictimes. Ils assassinaient pour la revanche, tuaient pour le contrôle, et commettaient des meutres en grande quantité. (...)
Nos amis parmi les Verbena,' dit-il, regardant Lady Charlotte Quay, bani Verbena, 'comprennent la différence entre le sacrifice sanglant et le meurtre, la Foi et les dieux ne sont pas toujours partials, et parfois ils demandent de lourd prix. Lorsque cela devient nécessaire, lesvictimessont souvent des animaux ou des volontaires de nos propres rangs qui veulent retourner au Cycle. (...)