Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : bras (5)(...) Aujourd'hui, près de cent ans après ces évènements, les terres des Orarukra sont partagées entre plusieurs seigneurs à l'autorité plus ou moins bien établie. Morphologie : Les Orarukra dépassent souvent les 2m50 de hauteur ; leursbraset leurs jambes sont fins et recouverts d'écailles, alors qu'un fin pelage blanc s'étend sur le reste du corps. (...)
PNJ-types : Garajambor : Caractéristiques FOR 3d6 (10) INT 2d6+6 (13) CON 3d6 (10) POU 3d6+6 (16) DEX 3d6 (10) CHA 2d6 (7) TAI 3d6+6 (16) Localisations d20 Localisation Touchée PA/PV 1-3 Jambe Droite -/10 7-9 Abdomen -/6 10-12 Poitrine -/7 13-15BrasDroit -/4 16-18BrasGauche -/4 19-20 Tête -/5 Armes Type Compétence Dégâts Morsure 45% 1d6 Griffes 35% 1d4. Un Garajambor peut attaquer avec une griffe et une morsure en une seule Action de combat. (...)
Localisations d20 Localisation Touchée PA/PV 1-3 Jambe Droite 1/5 7-9 Abdomen 1/6 10-12 Poitrine 1/7 13-15BrasDroit 1/4 16-18BrasGauche 1/4 19-20 Tête 1/5. Armes Type Compétence Dégâts Coup de bec 45% 1d6 Epée à 1M 55% 1d6 Arc 50 1d6. Règles Spéciales : Action de Combat : 2 Rang d'Action : +12 Mouvement : 8 m Particularité : — Compétences : Athlétisme 35%, Acrobatie 15%, Endurance 65%, Evasion 30%, Perception 60%, Survie 60%, Persévérance 50%. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...