Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : descendants (3)(...) De plus, ils sont moins chatouilleux que les Gawara...» Les Djelarbi, les arpenteurs des sables : Histoire :Descendantsdes humains qui avaient rejeté la domination d'Akafa il y a plus de six cent ans, les Djelarbi ont élu domicile dans le rude désert d'Ayushan. (...)
Je suis Rahyan de la famille des Sabria, membre de la fratrie de Talha. Qui sommes-nous ? Nous sommes lesdescendantsdes colons de l'empire d'Akafa qui ont fait des terres du nord un lieu de vie et de prospérité. (...)
Cette couverture végétale rend difficile la progression dans le désert ; de plus, elle fournit un abri parfait aux scorpions et autres serpents... La Forêt de Jaradakhbal : Accolée aux Montagnes Mortes, cette immense forêt de conifères est habitée par quelques communautés Ibaroud. Des créatures simiesques, peut être desdescendantsdégénérés des dieux singes, vivent dans les profondeurs des bois. On les voit parfois voler de branche en branche à la recherche des Moudiyy, ces oiseaux dont ils utilisent le plumage chatoyant en guise de décoration. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...