Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : destin (2)(...) Les moins fortunés pourront bien sûr se rabattre sur des boissons plus abordables, sans pour autant se départir de cette sensation de voyager à travers les sens. La compagnie des Poignards duDestin, affiliée aux Najah, rencontre souvent ses clients ici : une partie du premier étage lui est d'ailleurs réservée. (...)
Car nul ne peut manipuler impunément l'énergie des songes ; tôt ou tard, ces derniers finissent par dissoudre votre identité et faire de vous une coquille vide. Les Dieux Singes connurent ce funestedestin. Les humains, alors esclaves des Dieux Singes, avaient faussé compagnie à leurs maîtres devenus amorphes, terrifiés à l'idée de subir le même sort. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...