Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : faction (3)(...) Lorsque les Rois Déments disparurent, les Murqkradinn se désunirent et leur faiblesse profita aux barbares : pour la première fois, la race ainée dut plier sous le joug d'autres peuples... Mode de vie : Famille, Dépendance, association de quartier, guilde,faction... Le nombre d'organisations qui régissent la vie d'un Muqkradinn déroute les étrangers. Même les autochtones éprouvent parfois des difficultés à ne pas se perdre dans ce faisceau d'allégeances contradictoires ! (...)
Je suis Mansir, de la famille des Zayn Adin, du Sakani de Bad'El'Qeb de la ville de Makrib, membre de laFactiondu Zéphyr, Dépendant de la Glorieuse Aldhim des Mayyi Qui sommes-nous ? Un peuple avec une mémoire, un peuple avec une histoire. (...)
L'actuel Arpenteur des Songes, Qel Rassan III, est pétri d'ambition : intrigant habile et adepte sincère des Puissances Démoniaques, il a favorisé lafactiondes démonistes dans l'espoir qu'ils enseignent l'oniromancie à grande échelle et qu'ils sapent le soutien populaire au culte des Dieux Singes. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...