Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : idées (2)(...) Enfin, les factions sont des créations relativement récentes, nées après le règne des Rois Déments. Elles rassemblent des partisans autour d'un même noyau d'idéespolitiques et sociales : type de gouvernement voulu, mesures pour les pauvres ou le commerce... Dans les régions dominées par les Orarukra, les factions sont interdites, mais en dehors de cela, les structures de la société n'ont pas été modifiées. (...)
Il garde toutefois une énorme énergie ; il ne dort guère plus de 5 heures par nuit et consacre le reste de son temps à superviser les affaires de son Aldhim. Conscient que les Mayyi doivent évoluer pour survivre, il encourage lesidéesnouvelles et les projets audacieux, dans l'espoir de trouver la perle rare qui permettra à sa famille de retrouver sa prééminence. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...