Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : ruines (2)(...) Lorsque les derniers voyageurs se lassèrent de parcourir le monde, sans avoir rien vu qui puisse surpasser la beauté des cités qu'ils avaient laissées, ils revinrent dans la jungle d'Ezudal. Cependant, à la place des demeures à l'éclat d'or et d'argent, ils ne trouvèrent que desruinesaussi sombres que le coeur des hommes -panthères. Poussés par la curiosité, quelques braves partirent à la recherche des Dieux Singes. (...)
Les Gawara surveillent aussi de près la région : ils se méfient terriblement des Garajambor et leur but serait d'utiliser le Vieux Pays comme base pour attaquer ces êtres qui leur rappellent trop les représentations des démons que l'on trouve dans lesruinesdes cités des Guerriers Pacifiques. Mais avant, il faudrait déjà rétablir partout le Culte du Dieu Singe et chasser les Démonistes... Et les Garajambor aimeraient justement eux aussi unifier la région pour leur compte ; ils dameraient ainsi le pion aux Gawara qu'ils craignent beaucoup. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...