Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : vivre (4)(...) Grâce à la Meute, tu trouveras de quoi manger et boire, des gens à aimer et à protéger, une raison devivreet de mourir. Même si tu dois partir au loin, la Meute restera toujours en toi : ne l'oublie jamais ! (...)
Qu'est ce qui est important dans ma vie ? Important : imaginer comment faire prospérer son peuple, concevoir des projets. Important :vivreune vie de Fougueux, pleine d'actions et de coups d'éclats, pour pouvoir progresser au stade supérieur de conscience. (...)
Ta famille avant tout, puis ta fratrie. Aide les tiens à survivre, fais de tes enfants des adultes libres, capables devivrepar eux-mêmes. Mais n'oublie pas de nouer des alliances avec d'autres familles pour échanger des biens ou des enfants à marier et pour aider à la défense des tiens. (...)
La fin du règne des Maîtres des Songes est un sujet de controverse parmi les adorateurs des Puissances Démoniaques : les « Démonistes » pensent que les Maîtres des Songes sont devenus des démons, les « Continuateurs » pensent qu'ils sont partisvivreen isolement afin de mieux comprendre leurs pouvoirs, et enfin les « Sceptiques » estiment qu'ils ont connu le même sort que les Dieux Singes. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...