Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : animaux (4)(...) Ils chargèrent les hommes panthères de se perfectionner dans l'art du combat, afin qu'ils puissent défendre la surface si jamais les Guerriers Pacifiques ne revenaient pas. Défaits par les forces d'Akafa, les Gawara durent payer un lourd tribut annuel -esclaves,animauxet plantes rares- et subir la présence de garnisons étrangères jusqu'au démantèlement de la Tétrarchie. (...)
Une frénésie de vie semble posséder la faune et la flore : les arbres se livrent une bataille farouche pour avoir une place au soleil, les fleurs rivalisent en couleurs et en odeurs, et les cris desanimauxemplissent les lieux d'une atmosphère électrique. Darawarda, Les Fleurs du Mal : Au sud du désert d'Ayushan s'étend une région tapissée de fleurs noires exhalant un parfum cadavérique. (...)
Griffes de Gawara : Arme naturelle : Dégâts : 1d6 + Modificateur de Dommages. Djelarbi : * Professions autorisées : Artisan, Chasseur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Pisteur. * Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Equitation +10%, Endurance +10%, Perception +10% * Style de combat Le chant mortel des Hibn +15% : Arc, Epée 1M et bouclier, Epée et dague, Lance et bouclier. (...)
* Compétence avancée, choisir une parmi : Pister, Artisanat. Aruspice : * Bonus aux compétences de base, choisir trois parmi : Connaissance (Animaux) +10%, Connaissance (Monde) +10%, Connaissance (Plantes) +10%, Influence +10%, Persévérance +10%, Bagarre +10%. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...