Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : faction (3)(...) Lorsque les Rois Déments disparurent, les Murqkradinn se désunirent et leur faiblesse profita aux barbares : pour la première fois, la race ainée dut plier sous le joug d'autres peuples... Mode de vie : Famille, Dépendance, association de quartier, guilde,faction... Le nombre d'organisations qui régissent la vie d'un Muqkradinn déroute les étrangers. Même les autochtones éprouvent parfois des difficultés à ne pas se perdre dans ce faisceau d'allégeances contradictoires ! (...)
Je suis Mansir, de la famille des Zayn Adin, du Sakani de Bad'El'Qeb de la ville de Makrib, membre de laFactiondu Zéphyr, Dépendant de la Glorieuse Aldhim des Mayyi Qui sommes-nous ? Un peuple avec une mémoire, un peuple avec une histoire. (...)
L'actuel Arpenteur des Songes, Qel Rassan III, est pétri d'ambition : intrigant habile et adepte sincère des Puissances Démoniaques, il a favorisé lafactiondes démonistes dans l'espoir qu'ils enseignent l'oniromancie à grande échelle et qu'ils sapent le soutien populaire au culte des Dieux Singes. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...