Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : plantes (4)(...) Défaits par les forces d'Akafa, les Gawara durent payer un lourd tribut annuel -esclaves, animaux etplantesrares- et subir la présence de garnisons étrangères jusqu'au démantèlement de la Tétrarchie. (...)
Là où la vie foisonne comme nulle part ailleurs, là où se sont éveillés les premières créatures, les premièresplantes: dans le Foyer de la Paix Armée (Jungle d'Ezudal pour les humains). Chaque région du Foyer appartient à une Meute dont le nom remonte à l'époque des Guerriers Pacifiques : porte ce nom avec fierté, fils ! (...)
Les Montagnes Mortes forment un formidable rempart de plus de 10 000 mètres de haut ; un tremblement perpétuel les agite, comme si des êtres colossaux s'éveillaient après un long sommeil... Le désert d'Ayushan : Un tapis deplantesgrasses aux formes parfois monstrueuses recouvre le sol rocailleux de l'Ayushan. Cette couverture végétale rend difficile la progression dans le désert ; de plus, elle fournit un abri parfait aux scorpions et autres serpents... La Forêt de Jaradakhbal : Accolée aux Montagnes Mortes, cette immense forêt de conifères est habitée par quelques communautés Ibaroud. (...)
Aruspice : * Bonus aux compétences de base, choisir trois parmi : Connaissance (Animaux) +10%, Connaissance (Monde) +10%, Connaissance (Plantes) +10%, Influence +10%, Persévérance +10%, Bagarre +10%. * Compétence avancée : Compétence (Culte des Dieux Singes) +10%, Connaissance (Lire dans les entrailles). (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...