Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : prêtres (2)(...) Ils édifièrent une capitale dans la région que l'on appelle aujourd'hui le Vieux Pays. Bientôt, des défilés ininterrompus de prisonniers furent sacrifiés en leur honneur, tandis que desprêtresau visage brûlé récitaient de lugubres litanies. Pendant plus de six cent ans, nul ne put s'opposer à la puissance de la Tétrarchie d'Akafa. (...)
Lorsque la tétrarchie se démantela, certaines cellules purent se révéler au grand jour dans les villes mal tenues par lesprêtresdes Rois Déments, et parfois conquérir le pouvoir. La fragmentation du Culte fut aggravée par les découvertes réalisées par les membres qui eurent séjourné chez les Gawara. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...