Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : ruines (2)(...) Lorsque les derniers voyageurs se lassèrent de parcourir le monde, sans avoir rien vu qui puisse surpasser la beauté des cités qu'ils avaient laissées, ils revinrent dans la jungle d'Ezudal. Cependant, à la place des demeures à l'éclat d'or et d'argent, ils ne trouvèrent que desruinesaussi sombres que le coeur des hommes -panthères. Poussés par la curiosité, quelques braves partirent à la recherche des Dieux Singes. (...)
Les Gawara surveillent aussi de près la région : ils se méfient terriblement des Garajambor et leur but serait d'utiliser le Vieux Pays comme base pour attaquer ces êtres qui leur rappellent trop les représentations des démons que l'on trouve dans lesruinesdes cités des Guerriers Pacifiques. Mais avant, il faudrait déjà rétablir partout le Culte du Dieu Singe et chasser les Démonistes... Et les Garajambor aimeraient justement eux aussi unifier la région pour leur compte ; ils dameraient ainsi le pion aux Gawara qu'ils craignent beaucoup. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...