Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : vivre (4)(...) Grâce à la Meute, tu trouveras de quoi manger et boire, des gens à aimer et à protéger, une raison devivreet de mourir. Même si tu dois partir au loin, la Meute restera toujours en toi : ne l'oublie jamais ! (...)
Qu'est ce qui est important dans ma vie ? Important : imaginer comment faire prospérer son peuple, concevoir des projets. Important :vivreune vie de Fougueux, pleine d'actions et de coups d'éclats, pour pouvoir progresser au stade supérieur de conscience. (...)
Ta famille avant tout, puis ta fratrie. Aide les tiens à survivre, fais de tes enfants des adultes libres, capables devivrepar eux-mêmes. Mais n'oublie pas de nouer des alliances avec d'autres familles pour échanger des biens ou des enfants à marier et pour aider à la défense des tiens. (...)
La fin du règne des Maîtres des Songes est un sujet de controverse parmi les adorateurs des Puissances Démoniaques : les « Démonistes » pensent que les Maîtres des Songes sont devenus des démons, les « Continuateurs » pensent qu'ils sont partisvivreen isolement afin de mieux comprendre leurs pouvoirs, et enfin les « Sceptiques » estiment qu'ils ont connu le même sort que les Dieux Singes. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...